Christian Villain - Fotos & Bilder - Fotograf aus Périgord, Frankreich | fotocommunityProfil von Christian Villain - Fotograf Christian Villain aus Périgord, Frankreich [fc-user:1710486] - Bonjour à toutes et tous . Ma profession m'a perm
Füge den folgenden Link per 'Einfügen' in das Kommentarfeld der gewünschten Konversation im Messenger ein, um dieses Profil in der Nachricht zu versenden.
Bonjour à toutes et tous .
Ma profession m'a permis de voyager beaucoup en France et à l'étranger . Je suis venu sur fotocommunity dans le seul but de partager mes visions de voyages avec ceux d'entre vous qui ne connaissent pas ces endroits afin qu'ils en découvrent un aperçu ou ceux qui, ayant visité l'un ou l'autre, seront intéressés à les revoir sous un autre oeil .
Mes photos n'ont aucune prétention artistique autre que documentaire. Elles ont souvent été prises dans des conditions peu favorables '( groupes ou autres ) J'ai souhaité qu'elles correspondent le + fidèlement possible à la vision originale sans post-traitement pour la plupart . Je vous demande donc votre indulgence à l'égard des défauts que vous pourriez y déceler.
Merci à l'avance de vos visites et commentaires . AU Ier Janvier 2013 MA GALERIE CONTIENT DES PHOTOS DE : Inde Rajasthan - Venise - Bavière - Golfe Persique ( Dubaï, Abu Dhabi ) - Asie du Sud Est ( Shanghai, Baie d'Along, Singapour ... ) et pour la FRANCE : Alsace, Cote d'Azur, Périgord , Lubéron , Bretagne sud et Nord, Vendée, Puy du Fou , Ile de Ré ,
Normandie etc ... )
Amicalement à toutes et tous .ajouté le 23-06-2013 :
JE CONSIDÈRE FC comme un lieu d'échange. Lorsqu'on dépose régulièrement des avis élogieux sous les photos d'un membre, il me semble de bon ton que celui-ci vienne visiter votre galerie et y dépose parfois un avis. Je constate que ce n'est pas toujours le cas, aussi m'abstiendrai-je désormais de commenter les photos de ceux qui n'ont pas ce geste de courtoisie.
Danke, Christian, für das Lob meiner Fotos. Ich schaue gern auf deine Seite. Sie zeigt mir Fotos von einer Gegend, die ich gar nicht kennengelernt habe. Ich wünsche dir viel Freude beim Fotografieren in diesem Sommer und grüße herzlich aus Sachsen, Günther
Je suis ravi de tous ces commentaires sympathiques et de ces compliments sur mes photos ! Je ne pourrai explorer ton site très complet qu'à petits pas, mais cela en vaut la peine et c'est pourquoi je te suis.
Amicalement, Burkhard
Hamann110 Vor 2 Stunden
Vielen herzlichen Dank mal wieder für deine vielen Belobigungen.Gruß Jürgen
Günther R 3. Juni 2026, 19:08
Danke, Christian, für das Lob meiner Fotos. Ich schaue gern auf deine Seite. Sie zeigt mir Fotos von einer Gegend, die ich gar nicht kennengelernt habe. Ich wünsche dir viel Freude beim Fotografieren in diesem Sommer und grüße herzlich aus Sachsen, GüntherBernd Küllmer 3. Juni 2026, 17:39
Vielen Dank für's LobenGrüße von Bernd aus Marburg
Hakon Schalk 1. Juni 2026, 18:57
Bonjour Christian, merci beaucoup pour ton compliment ! Salutations, HakonHeinz Hammer 1. Juni 2026, 12:51
Hallo, Du zeigst hier eine sehr interessante Galerie. Weiterhin viel Freude mit der Fotografie und Grüße!jabri 31. Mai 2026, 12:03
Herzlichen Dank für dein Lob.VG jabri
Gröche 30. Mai 2026, 12:17
Servus!Vielen Dank für Dein Lob zu meinem Bild "Formation"!
Es hat mich sehr gefreut!
LG, Gert
Burkhard Jacobshagen 29. Mai 2026, 19:20
Je suis ravi de tous ces commentaires sympathiques et de ces compliments sur mes photos ! Je ne pourrai explorer ton site très complet qu'à petits pas, mais cela en vaut la peine et c'est pourquoi je te suis.Amicalement, Burkhard
RolliAC 29. Mai 2026, 18:56
Merci, Christian. Lieben Gruß RolfBernd Küllmer 28. Mai 2026, 14:38
Vielen Dank für dein Lob.VG Bernd aus Marburg
Gerhard23 28. Mai 2026, 9:37
Hallo Christian,vielen Dank für deinen Kommentar und das Lob zum Park Sanssouci in Potsdam.
VG Gerhard
Hamann110 26. Mai 2026, 18:53
Merci encore infiniment pour vos nombreux compliments.Cordialement, Jürgen
Gröche 26. Mai 2026, 8:15
Servus!Vielen Dank für Deine Lobe!
LG, Gert
Hamann110 25. Mai 2026, 22:14
Vielen herzlichen Dank für deine vielen Belobigungen.Gruß Jürgen
Freddy 084 25. Mai 2026, 22:08
Vielen Dank für dein Lob ( Vegas im Portrait) LG Falk