la bonne direction Foto & Bild | Bilder auf fotocommunity
la bonne direction Foto & Bild von Sahoine ᐅ Das Foto jetzt kostenlos bei fotocommunity.de anschauen & bewerten. Entdecke hier weitere Bilder.
Füge den folgenden Link per 'Einfügen' in das Kommentarfeld der gewünschten Konversation im Messenger ein, um dieses Profil in der Nachricht zu versenden.
On nous invite d'artager nos penses, eh ben moi je pense qu'il sagt ici d'une des plus elles creations de. Sahoine. Mais surtout ne lui dies rien! Bizzz rene
Bravo pour l'idée, excellente photo pour Odette! Des signes en mouvement écrivent un message lumineux dans la nuit en suivant la flèche vers la droite, symbole d'avenir : une création dans l'esprit "art contemporain", que j'adore pour sa dynamique essentielle, captée en vitesse avec une totale réussite! ça fonce tout droit, sans hésitation! Compliments pour l'esthétique très personnelle! Bises à toi, Michèle
Füge den folgenden Code durch ‘Einfügen’ in das Kommentarfeld, die Bildbeschreibung oder die gewünschte Konversation im Messenger ein, um dieses Foto in der fotocommunity zu teilen.
Link kopiert...
Klicke bitte auf den Link und verwende die Tastenkombination "Strg C" [Win] bzw. "Cmd C" [Mac] um den Link zu kopieren.
mheyden 30. September 2024, 9:30
Großartig gestaltet!Magnifiquement conçu !
re-painter 26. Mai 2024, 22:03
On nous invite d'artager nos penses, eh ben moi je pense qu'il sagt ici d'une des plus elles creations de. Sahoine. Mais surtout ne lui dies rien! Bizzz reneSeine SHK v. Moosach 12. März 2024, 10:55
Vraiment!Tu l'as pris?
Michèle FLEURY 3. November 2021, 8:57
Bravo pour l'idée, excellente photo pour Odette! Des signes en mouvement écrivent un message lumineux dans la nuit en suivant la flèche vers la droite, symbole d'avenir : une création dans l'esprit "art contemporain", que j'adore pour sa dynamique essentielle, captée en vitesse avec une totale réussite! ça fonce tout droit, sans hésitation! Compliments pour l'esthétique très personnelle! Bises à toi, MichèleSYLDERO 28. Oktober 2021, 21:09
C'est gentil pour Odette.................Je partage tes veoux
André BASSITHOT 28. Oktober 2021, 11:38
de toute façon on n'a pas le choix .j'aurais 3 mots à te dire ...
cébo 28. Oktober 2021, 11:05
sublime!Odette appréciera sûrement le sens de lecture