Über mich

La terre n'appartient pas à l'homme ,c'est l'homme qui appartient à la terre .

SITTING BULL ;










Je fait parti d'une association " LES STERNES " composée de photographes pro et amateurs , pour les amoureux des voyages ,de la photo ,de la nature . ( France et étranger ) .


Merci de votre visite et de vos appréciations. Je remercie en prenant le temps d'aller parcourir vos galeries et de visionner si possible toutes les photos de la première à la dernière ,parfois il y a des petits bijoux qui se cachent en fond de galerie . Merci à toutes et tous

PS ; je vote pour ou je passe mais je ne vote jamais contre

Kommentare 41

  • christian delphino 07 30. Dezember 2025, 17:27

    Une bonne année 2026 à toutes et tous
  • Jojo. 30. Dezember 2025, 16:20


    Bisous
    Jojo
  • christian delphino 07 16. Januar 2025, 16:01

    Merci, mes meilleurs vœux 2025 à toutes et tous.
  • Jojo. 16. Januar 2025, 15:39

  • cornagoae 24. März 2024, 18:37

    coucou Christian contente de te lire ..oui des apollons .. j'ai regardé ta galerie une vraie merveille ..on attend tes photos bises
  • Jojo. 2. Januar 2024, 15:26

  • christian delphino 07 2. Oktober 2023, 0:26

    je rajouterai en étant en free je ne peux pas présenter des photos pour la galerie ,?????? + certaine photos 17000 vues , 7 commentaires , 6 j'aime ,très gros problèmes .
  • christian delphino 07 2. Oktober 2023, 0:12

    bonjour à toutes et tous , merci de vos commentaires .
    Je me suis désabonné après plusieurs années d'abonnement   , il n' y a plus de photos présentés en galerie ,plus de commentaires , j'ai ôté des photos qui étaient en galerie et je les ai reposé, elles n'ont jamais été représenté ,donc je pose moins de photos puisse que c'est gratuit mais bombardé de PUB ,je continue à suivre mes ami ( es ) s , je constate que le site c'est bien dégradé .voilà ,bonne continuation et bonne photos à toutes et tous .
  • Laelia Letombe 3. Januar 2023, 11:11

    bonjour merci pour votre message oui je protege les animeaux car je suis encolere contre l insivilite des gens qui laisse leurs chiens sans laisse et qui tuent les ecureuils merci amities laelia
  • Jojo. 17. Dezember 2022, 17:02


    Bisous
  • Jojo. 1. Januar 2022, 14:41



    ...ADIEU 2021...
    Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.
  • Jojo. 2. Januar 2020, 9:49

    ...Bonne année 2020...
    ...Bonne année 2020...
    Jojo.

    Bisous
  • AixpoPhotos 4. September 2019, 17:24

    Merci pour ta visite, c'était un immense plaisir de consulter ta superbe galerie, amitiés, Albert
  • Fernando Anzani 16. Juni 2019, 15:33

    Merci beaucoup por ta visite. Ciao. Fernando.
    Full Color (C)
    Full Color (C)
    Fernando Anzani
    Les bouteilles vertes
    Les bouteilles vertes
    Fernando Anzani
  • Jojo. 31. Dezember 2018, 10:11

  • Favoriten

    83 / 612
  • Kommentare

    1.324 / 8.968
Erhalten / Vergeben

Erfahrungslevel

  • Fortgeschritten
  • Fotointeressiert

Ausrüstung

APN canon : 450D , EOS 50D , EOS 5D Mark II ,EOS 7D Mark II
OBJECTIF : 18-55 , 24-70 L USM , 70-200 L IS USM , 100-400 L IS USM , 100mm macro L IS USM , EXDG FISHEYE 15mm , EXTENDER EF 2 X III , EXTENDER EF 1.4X III , FLASH COBRA 600EX6RT , FLASH D 140 pour macro , bagues KENKO, viseur d'angles , télécommande , trépied SLIK et BENBO et GITZO , divers filtres , harnais , sacoche , sac à dos , grip , tenue de camouflage , affût , jumelle ,filet de camouflage ,