Über mich
La meilleure information, la plus durable, la plus vraie,
la plus pertinente et utile, c'est celle que la vie a inscrite
à même nos émotions.
Elle se projette sur l'entourage.
Elle est réfractaire à l'information générale.
Je la lirai donc.
Et je la dirai, aucun journal n'en rendant compte.
Michèle FLEURY
la plus pertinente et utile, c'est celle que la vie a inscrite
à même nos émotions.
Elle se projette sur l'entourage.
Elle est réfractaire à l'information générale.
Je la lirai donc.
Et je la dirai, aucun journal n'en rendant compte.
Michèle FLEURY




wigro 31. Mai 2026, 12:58
Herzlichen Dank für die vielen Lobe.VG Willi
CHOISNET Christiane 14. Mai 2026, 14:31
Merci beaucoup pour avoir mis ma photo de Bonifacio en favori. Bises. Chris.Roberto Parducci 6. Mai 2026, 13:49
Merci merci bien ciaoMaria Vogler 5. Mai 2026, 17:40
Merci beaucoup, Michèle pour ta visite aujourd'hui et tes compliments sur quelques photos!Bises, et bonne soirée à toi! Maria
Roberto Parducci 15. April 2026, 12:10
Merci. Grazie per l apprezzamento ciaoBUBUL 15. April 2026, 8:16
L HOMME ET LE CHEVAL
BUBULon le voit mal sur ce shoot mais il y a une cavallere sur le dos du cheval.
merci michele de ta visite.bonne journee.bises.amicalement.gilles
pour le proces il me semble que les communes qui detenaient les copies ont ete oblige de les detruire.
hbnsu 23. März 2026, 19:19
Herzlichen Dank für dein Lob, es freut michLG Helmut
Michèle FLEURY 21. März 2026, 17:18
Tu as eu l'oeil pour shooter aussi vite et aussi bien, Gilles, bravo encore! Bonne soirée! Bises! MichèleBUBUL 21. März 2026, 14:08
un coup de bol michele.le temps de prendre l apn je shoot et c est bon du premier coup.merci michele de ta visite.bon week end.bises.amicalement.gilles
Klaudia Und Stanislaw Winiarski 4. März 2026, 12:21
Danke vielmals für den Besuch in meiner Galerie und die vielen Lobe!Liebe Grüße
Klaudia
Roberto Parducci 3. März 2026, 9:19
Molto gentile ringrazio per l'apprezzamento ciaoAna Arnau 21. Dezember 2025, 15:54
Chére Michelle je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une nouvelle année encore meilleure que celle-ci, tant pour toi que pour tes proches, et surtout, le plus important : la santé. Prends bien soin de toi. Bisous.Die Mohnblumen 14. Dezember 2025, 13:51
Einen schönen 3. Advent wünschen wir Dir, mach Dir eine feine Weihnachtszeit.Heike & Karl-Heinz
Die Mohnblumen 5. Dezember 2025, 7:01
Wir wünschen Dir ein schönes Wochenende und einen feinen 2. Advent.Liebe Grüße Heike & Karl-Heinz
Michèle FLEURY 1. November 2025, 14:51
Ho quelle surprise, Lola, un très grand MERCI à toi pour tes souhaits d'anniversaire, qui me touchent beaucoup! Bisous et bon week-end surtout, je t'envoie mon plus beau sourire! Michèle