Merci beaucoup pour le commentaire et l’appréciation, très bienvenue. Ma photo « Venti di primavera » est votée pour la galerie. Je te demande de voter.
Merci pour votre commentaire sur le photo pris à Jaures à París, je ne le connaitre pas parce je ne suis pas française, l'hotel etait à coté de là. Je pense que vous faites beacoup de très belles photos, je suis un peu different, je prefere les batiments comme tout le fond de personnes. A bientôt j'espere.
bonjour, j'ai l'impression que ton dernier commentaire sur mon mémorial irlandais de la grande famine a disparu; c(est bien dommage mais merci pour l'appréciation!
FrauKe zwo 20. November 2023, 23:39
Danke für deinen Besuch.Merci d'être venu.
Jutta Lebkücher 10. November 2023, 19:21
Vielen Dank für die Lobe zu meinen Bildern,freut mich.
LG Jutta L.
DieZab 23. Oktober 2023, 13:27
Hallo,vielen Dank für deine Lobe
LG DieZab
Fernando Anzani 7. Oktober 2023, 21:03
Merci beaucoup pour le commentaire et l’appréciation, très bienvenue. Ma photo « Venti di primavera » est votée pour la galerie. Je te demande de voter.VENEZIA
Fernando AnzaniVenti di primavera.
Fernando AnzaniFull Color (F)
Fernando AnzaniAgustín Cabrera 8. September 2023, 7:50
Merci pour votre commentaire sur le photo pris à Jaures à París, je ne le connaitre pas parce je ne suis pas française, l'hotel etait à coté de là. Je pense que vous faites beacoup de très belles photos, je suis un peu different, je prefere les batiments comme tout le fond de personnes. A bientôt j'espere.Maïté Déclic 8. September 2023, 2:49
une ambiance très créative, j'aime beaucoup votre universjocelyne.escudero 6. September 2023, 12:46
Original, et très créatif, de très belles photos artistiques. Bravo !HeinDaddel1 16. Juli 2023, 15:00
Hallo, Danke für Deinen Kommentar auf meinem Profil. Das hat mich sehr gefreut. Composings erstellen ist ein sehr schönes Hobby. LG HeinFernando Anzani 29. Juni 2023, 20:42
Merci beaucoup pour ton attention à mes photos. très aimable. Ciao. Fernando.Venti di primavera.
Fernando Anzanimohane 19. Juni 2023, 20:36
bonjour, j'ai l'impression que ton dernier commentaire sur mon mémorial irlandais de la grande famine a disparu; c(est bien dommage mais merci pour l'appréciation!Madi19 23. Mai 2023, 10:08
Vielen Dank für dein Lob meiner Bilder. Lgkdickp 27. April 2023, 9:20
Merci pour votre commentaire, votre galerie est très créativecrobs 13. April 2023, 15:45
On se rejoint dans beaucoup de domaines Amitiés CROBSJacques Baillieux 12. April 2023, 10:26
Le graphisme de vos photos est génial ! Bravo !Madi19 16. Januar 2023, 8:58
Vielen Dank für dein Lob meines Bildes. LG Michael