Über mich
Le partage est la plus grande des richesses.
Amoureux de lumière, d'horizons et de ciels porteurs de nuages qui nous racontent leurs voyages, je reviens régulièrement sur les mêmes lieux afin de saisir l'humeur du temps à des heures et des saisons différentes.
Merci de votre regard et de vos commentaires. Je ne remercie pas systématiquement, mais je prends toujours le temps d'aller visiter les galeries de celles et ceux qui me font l'amitié de commenter mes photos.
Amoureux de lumière, d'horizons et de ciels porteurs de nuages qui nous racontent leurs voyages, je reviens régulièrement sur les mêmes lieux afin de saisir l'humeur du temps à des heures et des saisons différentes.
Merci de votre regard et de vos commentaires. Je ne remercie pas systématiquement, mais je prends toujours le temps d'aller visiter les galeries de celles et ceux qui me font l'amitié de commenter mes photos.




Mario Siotto 17. April 2026, 13:34
R.I.Pclaudine capello 9. März 2026, 16:55
sa dernire photo en dec 2023 fut celle du chat qu il avait par hasard pris chez lui .....Encore un bon photographe qui est parti le 22 nov 2025..il etait le voisin de Monet ....et mettait une note de poésie dans ses photos... adieu cher ami claudineJojo. 30. Dezember 2025, 16:18
Bisous
Jojo
Jojo. 16. Januar 2025, 15:38
claudine capello 18. September 2024, 11:33
il y a longtemps que tu ne viens pas !! j espere que tu vas bien ! amities clMagdalenia 4. April 2024, 20:16
Je te souhaite un tout beau printemps et au plaisir de te revoir sur FC et de découvrir tes merveilleux clichés.Amitiés,
Magdalenia
Beauté printanière
MagdaleniaJojo. 2. Januar 2024, 15:25
jipiou 29. November 2023, 16:20
bonjour Gilles, je viens seulement de découvrir ta chaine sur youtube, excellent tous ces diaporamas , tres agréables a regarder et les musiques accompagnant les images sont bien choisies...bravo .....AmtsLaelia Letombe 19. November 2023, 12:02
je vous remercie infiniment pour ma photo de SARAH merci